Translate

Jan 22, 2014

Seul

Je suis seul
Depuis ce jour de novembre
Lorsqu'un coup de gueule
M'a mis K.O. sur mon ventre

Je croyais qu'elle n'avait rien à me prendre
Mais mon coeur avait des crampes
Elle avait des choses à m'apprendre
Que les petites bêtes mangent les grandes

Habité par un malêtre
Funambule sur la corde-raide
Chaque jour était funèbre
J'ai pris neuf mois à renaître

Renaître de mes cendres
Remonter de ma descente
Elle voulait qu'on s'envole ensemble
Mais elle avait pris mes sangles

Je suis tombé de haut
Comme il n'existe pas de duo
Qui durent longtemps comme les héros
Je n'étais rien d'autre qu'un numéro

Elle a pris mon coeur
L'a mis pour toujours derrière des barreaux
Depuis, je me tiens à carreaux
J'ai reparti à zéro

Je serai seul
Chaque année, de janvier à décembre
Parce qu'en qui exactement
Puis-je vraiment avoir confiance

Solitude qui m'habite
Comme en crise d'existence
Je suis seul face au vide
Et mes peines comme essence

No comments:

Post a Comment