Translate

Mar 5, 2014

Seul II

Je suis seul
Face à la traitrise de ces proches
Qui pour se remplir les poches
Ont débuté des anicroches

Écorchés dans un cachot
Ou cachés, vu leurs contencieux
Recherchés dans les quartiers chauds
Pour être envoyés vers les cieux

À ceux qui ont souhaités
Me voir me coucher sur le sol
Je ne dépends pas de vos ordres
Dieu seul est maître de mon sort

De ces pensées hardcore
Certains y voient des axiomes
Face au maître du Mordor
C'est votre haine que j'absorbe

Je suis seul
Car, je ne peux pas confiance en persone
Parce qu'au bout du compte
On finit seul dans le cercueil

Ce monde est rempli de grandes gueules
Qui disent avoir de la rancoeur
Mais, quand le drame plonge dans le deuil
Personne ne se recueil

Je suis seul, tout seul
Dans ma vie, mon coeur, mon crâne,
Mes rimes, mes pleurs, âme
Et si je me cane?

Combien d'entre vous
Viendront aux funérailles?
Qui, en ma mémoire
Osera verser ses larmes?

No comments:

Post a Comment